brouillard
-2°
Retour AccueilActualitésNouvelle organisation au sein de la municipalité

Nouvelle organisation au sein de la municipalité

Municipalité 22 Nov. 2022

Suite au précédent Conseil Municipal du lundi 17 octobre, une nouvelle organisation a été votée et mise en place immédiatement.

Tout d’abord, le Conseil Municipal a désigné Laurent Amar comme 6e Adjoint en charge de l’Urbanisme suite à la démission pour raisons personnelles d’Olivier Laurent.
Laurent Amar travaillera à l’élaboration du Plan Local d’urbanisme Intercommunal et co-dirigera l’élaboration des grands projets de la Ville de Luc-sur-Mer.

➡️ Laurent Amar rejoint donc les 5 autres Adjoints au Maire : Carole Frugère, Claudie Crenel, Martial Heutte, Florence Laskar et Claude Bossard.

Le Maire a confié également de nouvelles délégations à trois conseillers municipaux :

  • Bertrand Delanoë est désormais en charge des Parcs et du fleurissement de la ville. Il aura pour rôle de travailler sur l’embellissement de nos parcs et sur l’élaboration d’une nouvelle stratégie de gestion des fleurs de la ville afin de répondre aux nouveaux enjeux climatiques.
  • Frédéric Moreaux sera en charge de la Démocratie Participative et de la gestion du projet de Responsabilité Sociétale de l’Organisation (RSO)
  • Emmanuel Lambert est en charge du Conseil des Sages. Cette délégation vient appuyer son travail effectué jusqu’à aujourd’hui.

➡️ Ils rejoignent ainsi les délégués déjà en place : Natacha Clairet et Lucas Titeux

e
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors