brouillard
-2°
Retour AccueilActualitésTable ronde : 5èmes rencontres Normandes du Développement Durable

Table ronde : 5èmes rencontres Normandes du Développement Durable

RSO 17 Nov. 2022

Ce mercredi 15 novembre, Philippe Chanu, Maire de Luc-sur-Mer était aux côtés d’Aurélie Letellier aux 5èmes Rencontres normandes du développement durable au MoHo.

Aurélie Letellier est gérante du cabinet EVI spécialisé en conseil, accompagnement et formation dans les domaines de l’environnement et du développement durable. Elle accompagne la collectivité dans l’élaboration d’une stratégie de Responsabilité Sociétale des Organisations afin de définir des schémas viables qui concilient les trois aspects économiques, social et environnemental des activités humaines.

Cet événement rassembleur organisé par la Région Normandie et l’ Agence normande de la Biodiversité et du Développement durable, sont l’occasion pour près de 700 acteurs du territoire de débattre et de partager leur pratique concrète du développement durable.

Philippe Chanu et Aurélie Letellier ont ainsi pu partager et valoriser la stratégie et les démarches de transition mises en œuvre au sein de notre commune. De nombreux éléments ont été présentés pour les collectivités qui démarrent la mise en application d’une démarche RSO (Responsabilité Sociétale des Organisations).

Ce fût un bel événement qui s’inscrit dans l’Agenda 2030 et ses 17 objectifs de développement durable.

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors