Between the Beatones c’est l’histoire des Beatles et des Rolling Stones depuis leur naissance jusqu’à la disparition de Brian Jones en 1969. Cette période correspond en fait à la quasi-totalité de la carrière des Beatles et à la première période de celle des Stones. L’histoire couvre donc cette incroyable décennie que furent les sixties, où l’on assiste littéralement à une transformation de la société, tant sur le plan musical que politique, social que technologique.
Between the Beatones évoque évidemment ce fameux faux antagonisme entre les deux groupes, voulu et orchestré par leurs managers et la presse car on sait aujourd’hui que les Beatles et les Rolling Stones étaient en fait amis et qu’ils ont collaboré ensemble tout au long de leur carrière.
En 1h15, en chansons et à grand renfort d’anecdotes, Richard Lovene retrace le parcours de ces deux groupes mythiques.Between the Beatones se veut donc rassembleur, et même réconciliateur. Car c’est bien de réconciliation dont il est question lorsque Richard Lovene réunit comme par magie fans des Beatles et fans des Stones en chanson à la fin du spectacle.
TARIFS :
Vente des tickets :
PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE